Une infirmière libérale qui rebondit

Des nouvelles de Grenda,  infirmière libérale en difficulté

Suite de mon premier communiqué de presse, UNE INFIRMIERE TEMOIGNE DE  L’OSTRACISME ET DE L’INTERDICTION AU TRAVAIL.

Quelques mois on passés, et je me retrouve sans CLIENTS, le médecin ayant réussi à m’éliminer de cette profession par diffamation, comérage, rumeurs, destruction de mon outil de travail, destruction de ma vie privée, banque de France, TI et TGI.

Il est passé en jugement le 7 novembre dernier, et comme mon avocat est en grève, je n’ai été défendue par personne, n’ayant pas les moyens financiers de me rendre en Martinique, à la Chambre interdisciplinaire du conseil de l’Ordre des Médecins, Antilles-Guyane. Le plus regretable, c’est que j’ai appris 48 heures avant le procés, que personne ne me representerait!!!!

QUEL BUG!!!!! Il s’agit quand même de ma vie.

J’ai commencé cette profession d’infirmière en travaillant avec les plus grands et je termine au bout de 23 ans et décorée de la Légion D’Honneur par la France, pour l’excellence de mon travail, de mon intégrité, de ma déonthologie et de mon éthique. J’ai fini d’exercer en mettant de simples gouttes à mon dernier patient qui a résisté au médecin pendant 1 an et demi.

J’ai crée un nouveau site pour me lancer dans le travail à domicile et générer des revenus

http://www.yagoa.fr/leshoppingdegrenda

Astuces, conseils, santé, beauté, bien-être, developpement de soi, Finalement, tous les outils dont je me suis servie pour remonter la pente

je suis une formation en massage et j’èspère bientôt pouvoir exercer cette nouvelle profession, en plus de mes activités internet.

Pour finir, je dirai que j’ai lutté et je continue, contre les silents killers, qui vous “écoutent” toujours mais qui ne fond RIEN

*Dans une zone ultra-déficitaire, officialisée par le journal de France-Guyane, le 17 septembre 2009, où nous ne sommes que 7 infirmières pour 80 000 habitants, JE N’AI TOUJOURS PAS DE TRAVAIL!!!!!!!!!

Ce dossier a atteint les plus hautes sphères de la Métropole, mais il y a une volonté délibérée de la Guyane, de ne pas tenir compte de ma situation, bien particulière et QUE JE NE MERITE EN AUCUN CAS!!!

Mon livre sera publié en février 2010 dans les librairies, et ça c’est une bonne nouvelle.

J’espère que ce communiqué sera plus actif, car je ne suis pas la seule dans ce cas:!!!!!!!!

N’HESITEZ PAS 0 ME CONTACTER POUR ME SOUTENIR!!!!!

Grenda

annemaryland@orange.fr

mana Guyane Française

téléphone sans indicatif, sans surcout: 0594279607

portable: 0694280710

Communiqués de presse associés

Laisser un commentaire